Vous reconnaîtrez peut-être là, la conclusion de la fable de la Fontaine le lion et le rat….eh bien, nous nous répétons cela tous les matins. Il va falloir beaucoup de temps avant que le MidiDoux puisse être simplement mis en travaux, la structure de l’immeuble doit être consolidée pour que les habitants puissent le réintégrer cela va prendre des mois, et ensuite seulement les poutres entre nous et le 1er étage ainsi que le planché pourront être remplacés, et de là seulement les travaux de rénovation.
Nous avons beaucoup hésité, déposer le bilan, dénoncer le bail, continuer ?
Finalement nous allons continuer et refaire le restaurant et ce sera long. Mais il se peut que nous vous annoncions une bonne surprise dans les semaines qui viennent… nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment. On compte sur vous pour nous envoyer plein de pensées positives et de bonnes petites ondes pour nous aider à concrétiser ce qui n’est encore qu’un projet.
Le moral remonte, nous sommes sorties du creux de la vague, et comme nous avons souvent eu de la chance, nous recommençons à nous dire qu’elle ne doit pas être bien loin et qu’elle n’attend que notre volonté pour revenir.
Nous vous embrassons bien fort nos chers clients et amis, le souvenir des bons moments partagés avec vous sont notre carburant, haut les coeurs on continue, le sourire est revenu. A bientôt pour de petites nouvelles
Marion et Adrienne