Je vous ai promis des nouvelles, en voici.
Vous voyez les deux petites boules rouges, eh bien elles résument parfaitement la position dans laquelle Adrienne et moi nous trouvons…parcours compliqué instable, dangereux…tous les experts des trois assurances impliquées ne sont pas encore passés, mais ce devrait être terminé fin de semaine prochaine.
A partir de là il va falloir reconstruire une partie du plafond changement de poutres (gros oeuvre), tout nettoyer et tout refaire. Je ne vous cache pas que le découragement nous saisit parfois, alors on parle de vous tous, des bons moments que nous avons partagés et le moral revient…Nous ne vous oublions pas et dans le secret de la cuisine de ma maison, je profite de mon temps libre pour vous concocter de jolies surprises pour notre retour.
A bientôt, nous pensons bien à vous.
Marion et Adrienne
Bon courage à vous, les Mididouces 💗
Plein de bises
J’aimeAimé par 1 personne
Oh, c’est joli les Mididouces…..bisous
J’aimeJ’aime
Bon courage et au plaisir de vous retrouver.😘
J’aimeJ’aime
Nous aussi nous serons contentes de vous retrouver, nous essayons la patience…c’est nouveau pour nous !!!
J’aimeJ’aime
j’espère que vous pourrez rouvrir bientot car vous faites du bien à ce quartier qui en a bien besoin. nous gardons un très bon souvenir de la soirée fondue auquel Marianne nous avait convié. Plein de courage.
J’aimeJ’aime
Oh la la, cela va être long et difficile, mais nous gardons le moral et faisons notre possible pour faire avancer les choses. Merci pour votre gentil mot, ça nous fait du bien. Très cordialement à vous, Marion et Adrienne
J’aimeJ’aime